Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancres et Délires
15 juin 2009

Pause mélancolique

mix_croquis

Fin d'année, déménagement et donc put*** de rangement.
J'aime pas ranger.
D'abord parce que c'est fatigant.
Ensuite parce que ça implique de jeter les vieux trucs, ce qui comprend malheureusement les feuilles amoureusement gribouillées tout au long de l'année.
Bon, toutes ne sont pas des chef-d'œuvres, loin s'en faut, d'ailleurs, mais beaucoup de ces petits dessins ont un je-ne-sais quoi qui fait qu'on a envie de les garder, comme des post-it, comme source d'inspiration future.
Cette année, j'ai décidé être sage, ne pas m'encombrer de tonnes de paperasses et de ne scanner que mes préférés.
Le choix est difficile, soyez-en sûrs !


Publicité
Publicité
Commentaires
B
je compatis, soit en sûre<br /> maintiens ton esprit zen et résiste à l'entropie.
Ancres et Délires
Publicité
Ancres et Délires
Publicité