Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ancres et Délires
24 mars 2009

Une bonne grève, ça n'a pas de prix...

bidi_greve_allongee_1

bidi_greve_allongee_2__

bidi_greve_allongee_3

Ah oui, et le plus drôle, c'est qu'en faisant ce truc, je pensais que c'était trop tard, mais que ce serait un bon moyen d'annoncer que je posterais moins pour réviser.
Et bien ce matin, j'ai reçu un texto, blocage surprise aujourd'hui, et peut-être même jeudi pour faire bonne mesure.
Quelle bande de branleurs, quand même, un brassard comme les pompiers serait tellement moins casse-pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hum Bob, restons décents.
E
Je pense plutôt que vu le nombre d'heure dans les fac actuellement, il vaut mieux réduire les heures de trajets en restant au lit tout simplement !
B
et si tu prenais moins de choses dans ta valise elle serait moins lourde ? reduce to the max.
Ancres et Délires
Publicité
Ancres et Délires
Publicité